4 incroyables coiffures d’hiver à essayer dès maintenant

 

1. Dessinez une frange

 

Tout comme cette amie sur Facebook qui essaie sans cesse de vous faire acheter un truc  que vous n’achèterez jamais, nous avons essayé de vous convaincre de porter une frange un peu trop souvent un peu comme le carré plongeant d’ailleurs. Mais écoutez-nous : la frange rideau est partout cette saison et pour une bonne raison.

L’hiver est venté, et cela signifie que ces styles brillants, droits et parfaits comme l’image que vous voyez à la télévision ne vont pas rester brillants, droits et parfaits comme l’image lorsque vous sortez. C’est pourquoi vous devriez vous pencher vers un style plus doux et plus maniable qui a fière allure, que vos cheveux soient polis ou balayés par le vent.

 

La frange rideau est idéale pour toutes les formes de visage, car elle adoucit les angles durs et ajoute de la dimension aux visages plus ronds.

Vous pouvez séparer la frange rideau au centre de votre front ou sur un côté, assurez-vous simplement d’opter pour une perruque en dentelle ou 100% attachée à la main si vous comptez jouer avec le placement de votre partie. Sinon, vous pourrez voir le bonnet sous votre perruque.

 

2. Bob pour les bobs

 

Oui, le bob est toujours à la mode.

Pourquoi ?

Parce que les styles reviennent toujours en boucle, et le bob revient le plus vite de tous.

 

Les styles longs sont à l’honneur quand il fait chaud et humide, mais les bobs règnent en maître pendant la période des fêtes. C’est parce que les bobs sont faciles à coiffer, en particulier lorsque vous courez entre les vols de retour, les réunions de fin d’année et les fêtes de fin d’année.

 

Si vous portez des cheveux super longs depuis super longtemps, une perruque courte est un excellent moyen de vous donner un style 180.

 

Longueur de mâchoire, les bobs courts ont l’air doux, sans effort et cool, ce qui fait perdre des années à votre look.

 

3. Des nœuds supérieurs prêts pour le récital d’hiver

 

Nous nous sommes toujours demandé pourquoi les nœuds supérieurs semblent surgir sur notre radar de style dès que le temps froid et le cacao arrivent.

Peut-être que cela a quelque chose à voir avec la réalisation de nos fantasmes de jouer Clara dans la production de Casse-Noisette de notre école primaire ? Quoi qu’il en soit, les nœuds supérieurs sont de retour et plus stylés que jamais.

Les cheveux brillants et lustrés s’accordent parfaitement avec votre nouvelle robe de vacances, et porter un nœud supérieur est la meilleure façon de s’assurer que vos cheveux restent brillants et lustrés tout au long de la saison.

Il existe deux façons d’utiliser des ajouts capillaires pour réaliser un nœud supérieur : avec une perruque ou un enroulement de cheveux.

 

 

4. Lobs des années 90

 

Nous vous avons dit que les styles reviennent, et les années 90 entrent finalement dans le jeu.

Les cheveux longs comme des clavicules étaient populaires dans les années 90, et ils sont de nouveau populaires en 2021,  pour de bonnes raisons.

C’est sans engagement : quelque chose de long mais pas trop long, de court mais pas trop court.

C’est superbe sur presque tout le monde : les coupes plus longues ou plus courtes ne flattent pas tout le monde.

Vous aimerez aussi...