Les jeux de Battle Royale gratuits ont plus de sens

Les jeux de Battle Royale gratuits dominent le marché depuis un certain temps. Le bénéfice des battle royales gratuites est plus élevé que celui de la plupart des jeux payants. Les Battle Royales sont également devenus les jeux de compétition les plus célèbres. 

Cela amène une personne à se poser la question « Pourquoi y a-t-il des Battle Royales gratuits ? ». La réponse est que faire des RE gratuits est plus rentable à long terme.

Le fait que la battle royale nécessite un grand nombre de joueurs constitue une menace pour sa capacité de survie. Il n’y aura pas assez de candidats pour un match s’il n’y a pas trop de joueurs. Les jeux de bataille royale free-to-play ou même les BR payants sont des services en direct. Un jeu de service en direct gagne plus d’argent lorsque les gens y jouent. Depuis le succès de Fortnite, de nombreux développeurs introduisent la stratégie du live service. Même les jeux à service en direct non compétitifs gagnent plus de bénéfices grâce à la stratégie d’accès gratuit.

 

La foi des jeux de Battle Royale payants

PUBG n’était pas le premier battle royale, mais c’est l’un des jeux les plus influents de tous les temps. C’est le jeu qui a élevé les BR à de nouveaux sommets. PUBG est le jeu qui a lancé la tendance des BR qui changent le cours du jeu pour toujours. Indépendamment de son succès, il n’est toujours pas un battle royale gratuit et les développeurs ne veulent tout simplement pas lâcher sa gloire. La nature de PUBG lui porte un grand préjudice et il ne faudra pas longtemps avant que les serveurs se transforment en lobbies de robots, si ce n’est déjà fait. 

Warzone par exemple, est un concurrent direct de PUBG en raison de leurs mécaniques quelque peu similaires. Même les BR payants deviennent désormais gratuits. Il y a une concurrence massive dans le genre en plus de cela, chaque match nécessite un grand nombre de joueurs. Les battles royales payantes ne peuvent pas survivre à l’ère de tant de jeux battle royale gratuits. Vous vous intéressez aux jeux d’argent comme jet x, découvrez Plus de détails par ici.

 

Les battles royales payantes disparaissent

De nombreux battle royales payantes deviennent maintenant gratuites, car ils ne fonctionnent tout simplement pas à une époque où les grands éditeurs proposent des BR gratuits. Le mode Firestorm de Battlefield V en est un exemple. Le jeu de base de Battlefield V est impossible à jouer gratuitement au mode Firestorm. Cela a eu un résultat dévastateur pour lui. Ses lobbies sont dorénavant des lobbies fantômes, car il n’y a pas beaucoup de joueurs disponibles pour le matchmaking. E

L’introduction d’Apex Legends en tant que bataille royale a été un facteur important. Puisque Battlefield et Apex Legends sont tous deux publiés par EA. Les gens préfèrent un jeu de bataille royale gratuit à un jeu de bataille royale payant. Si les achats en jeu des deux jeux sont les mêmes, alors pourquoi payer un supplément ?

Vous aimerez aussi...